Accueil > Version française > Actualités
A la une

APPEL A CANDIDATURE DE LA DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES POUR LE RECRUTEMENT DE TROIS AGENTS CDD




Un appel à candidatures de la Direction des transports terrestres est lancé pour le recrutement à durée déterminée de trois agents non titulaire pour le compte de l’administration de la Polynésie française. Les postes à pourvoir sont les suivants :


POSTE 1 : Juriste. (attaché d’administration)
Descriptifs du poste : le juriste avec son expertise et ses conseils est amené à formuler des avis relatifs à l’interprétation de la législation en matière de transports terrestres, il s’assure de la légalité des actes de l’administration et émet des propositions visant à adapter celle-ci. 


POSTE 2 : Chargé de mission de la sécurité routière. (attaché d’administration)
Descriptif du poste : Le chargé de mission collecte et traite les données ayant trait au domaine de la sécurité routière en mettant en œuvre des méthodes d’analyse statistique et économique. A cela il conçoit, propose les politiques publiques et les actions correspondantes entrant dans le cadre des compétences du Pays en matière de sécurité routière, en assure le suivi et l’évaluation. Il propose le cas échéant les mesures correctrices nécessaires.


POSTE 3 : Chargé des marchés publics et des délégations de services publics. (rédacteur)
Descriptifs du poste : Le chargé assiste le responsable du bureau de la direction dans les activités relatives aux délégations de services publics. Il est le référent administratif des marchés publics pour les responsables de commandes publics du service. Il gère les données nécessaires au suivi et contrôle (contribution financière, sanctions, promotion et évaluation des politiques publiques) du pouvoir adjudicateur.


Les fiches de postes sont à consulter ci-dessous.


Les dossiers de candidatures sont à déposer à la Direction des transports terrestres ou à adresser à : dtt@transport.gov.pf , au plus tard le 30 août 2019, accompagnés d’une lettre de motivation et d’un curriculum Vitae.


Le directeur des transports terrestres.
Lucien POMMIEZ


titre documents joints

6 août 2019
info document : PDF
269.5 ko

6 août 2019
info document : PDF
271.5 ko

6 août 2019
info document : PDF
264.1 ko