Accueil > Version française > Actualités
a la une

COMMUNIQUE REPORT DES SESSIONS D’EXAMEN POUR L’OBTENTION DE L’ATTESTATION DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE PREVUE DANS LES ILES SOUS LE VENT A UNE DATE ULTERIEURE




Communiqué : 


Face à l’état de crise sanitaire liée au risque épidémique en cours du virus COVID-19 (phase 3) et de l’accélération des cas recensés en Polynésie française, des mesures de confinement de la population ont été prise par l’arrêté n°HC du 20 mars 2020. 


Dès lors, le déplacement de toute personne hors de son domicile est interdit, à l’exception de cas limitativement prévue par l’arrêté précité et dans les conditions prévues par ce dernier. 


Aussi, la Direction des transports terrestres porte à la connaissance du public que les sessions d’examens pour l’obtention de l’attestation de qualification professionnelle  : 


- à la conduite des véhicules affectés au transport de personnes ;


- des taxis ; 


- des véhicules de remise (VR). 


prévues dans les Iles Sous-le-Vent le mercredi 20 mai 2020 sont reportés à une date ultérieure. 


Référence : 


arrêté n° 4111 MET du 02 avril 2020 portant report de l’examen de l’attestation de qualification professionnelle à la conduite des véhicules affectés aux services de transport de personnes dans les Iles Sous-le-Vent ouvert au titre de l’année 2020. 


Un communiqué sera porté à la connaissance du public dès que les nouvelles dates d’examen seront programmées dans les Iles Sous-le-Vent. 


Pour toutes questions relatives aux examens, merci de vous rapprocher de : 


- la DTT uniquement au 40 54 96 53 ou à dtt@transport.gov.pf


- la CISLV uniquement au 40 60 00 30 ou à direction@raiatea.csv.gov.pf


Pour le ministre et par délégation. 


Le Directeur des transports terrestres


Lucien POMMIEZ


titre documents joints

2 avril 2020
info document : PDF
639.9 ko

2 avril 2020
info document : PDF
219.7 ko