Accueil > Version française > Actualités
A la Une

COMMUNIQUE la Direction des transports terrestres (DTT) reporte à une date ultérieure les épreuves orales de l’examen de l’attestation de qualification professionnelle à la conduite des taxis.



COMMUNIQUE

Devant l’évolution et l’urgence de la situation sanitaire marquée par la saturation structurelle du système hospitalier, les autorités de l’Etat et de la Polynésie française ont pris la décision d’engager une nouvelle étape dans la lutte contre le virus en renforçant au maximum les restrictions d’activités et de déplacements dans les zones les plus touchées par la progression du variant delta en Polynésie française, conformément à l’arrêté préfectoral HC/CAB/7309/CAB du 20 août 2021.

Aussi, la Direction des transports terrestres (DTT) prend la décision de reporter à une date ultérieure les épreuves orales de l’examen de l’attestation de qualification professionnelle à la conduite des taxis.

Les candidats ayant passé avec succès les épreuves écrites d’admissibilité seront informés individuellement par lettre de leur réussite. Une convocation à l’épreuve orale de l’examen leur sera adressée par lettre dès qu’une date sera fixée.

Je vous invite à vous rapprocher du Bureau des activités de transport au 40 54 96 53 pour tout renseignement complémentaire.

Pour le ministre et par délégation,
Le Directeur des transports terrestres,
Lucien POMMIEZ


titre documents joints

25 août 2021
info document : PDF
304 ko